Au sommaire :

Page une:

L'actualité plaisançoise :

  • Compte rendu de mandat
1- Ce n'est pas bon pour notre commune

Les collectivités territoriales n’ont vraiment rien à attendre de bon de l’adoption du Pacte budgétaire européen (TSCG) par le Parlement.

2- Les mesures compensatoires
Où l'on reparle du Centre commercial VAL TOLOSA, ex"Portes de Gascogne"

Page deux

  • CNR ….. Front de gauche

Le 15 mars 1944 les forces de la Résistance, au-delà des différences de pensée ou d'origine, rassemblé(e)s au sein du Conseil National de la Résistance, adoptaient un programme pour construire ensemble une société nouvelle et plus solidaire. Aujourd’hui des militant(e)s politiques, des syndicalistes, des membres du secteur associatif et des citoyen(ne)s, qui refusent la « résignation » distillée dans les médias par des économistes rémunérés par les banques, ont créé un nouveau CNR, le « Front de gauche »

Le « Collectif de gauche, alternatif et citoyen » s’est construit en 2007 avec ceux et celles qui partagent les valeurs d’égalité, de solidarité, de démocratie et de défense de l’environnement. Nous avons été, avant sa création nationale, un « Front de gauche local ».

Plaisançois et Plaisançoises, construisons ensemble, au niveau local, le changement politique pour un Développement Humain Durable.

Rejoignez le « Collectif de gauche, alternatif et citoyen ».


Bonne lecture.

lettre_citoyenne_17