Au sommaire :

Page une:

L'actualité plaisançoise :

  • LA VARIABLE D'AJUSTEMENT

Lors du débat qui a précédé le vote du budget de la commune (19/03/2012) l’UMP locale a invité la commune à prendre exemple sur le « Privé » pour réaliser des économies.

  • SOLIDARITÉ

Ces dernières années, les banques ont incité un grand nombre de collectivités à financer leurs investissements au moyen de prêts construits sur des montages spéculatifs. Ces prêts (toxiques) étranglent aujourd’hui les budgets de ces collectivités.

  • Place Bombail

CENTRE COMMERCIAL + LOGEMENTS + BUREAUX + PARKINGS SOUTERRAINS.

Page deux

  • UN ENJEU VITAL POUR L’AVENIR DU PAYS !

Le changement maintenant c’est de commencer par ne pas répéter les mêmes dérives. C’est aussi répondre aux questions posées lors de l’élection présidentielle, en annonçant les moyens mis en œuvre pour changer de politique. L’enjeu est vital pour l’avenir du pays ! !

  • Conférence des Nations-Unies pour un Développement Durable (CNUDD) Rio de Janeiro (Brésil) du 20 au 22 juin 2012.

Le « Collectif de gauche, alternatif et citoyen » s’est construit en 2007 avec ceux et celles qui partagent les valeurs d’égalité, de solidarité, de démocratie et de défense de l’environnement. Nous avons été, avant sa création nationale, un « Front de gauche local ».

Plaisançois et Plaisançoises, construisons ensemble, au niveau local,ce changement politique pour un Développement Humain Durable.

Rejoignez le « Collectif de gauche, alternatif et citoyen ».


Bonne lecture.

lettre_citoyenne_16-p1 lettre_citoyenne_16-p2